on Advanced Blockchain AG (isin : DE000A0M93V6)
Advanced Blockchain AG répond au jugement préliminaire du tribunal
Advanced Blockchain AG a réagi à un jugement préliminaire du tribunal régional de Francfort-sur-le-Main. L'affaire porte sur une demande de paiement de salaire formulée par un ancien membre du conseil d'administration et a été tranchée sur la base de documents uniquement. Le jugement ne se prononce pas sur les transactions commerciales passées et n'attribue aucune responsabilité individuelle quant aux problèmes de gestion antérieurs d'Incredulous Labs Ltd., sa filiale.
Un audit indépendant suggère des détournements de fonds chez Incredulous Labs, notamment le contrôle non autorisé de portefeuilles de cryptomonnaies et des transactions non documentées. Advanced Blockchain AG a intenté des poursuites en dommages et intérêts dans plusieurs juridictions contre d'anciens dirigeants et associés.
L’entreprise évalue ses options juridiques suite à ce jugement et reste attachée à la transparence et à la protection des intérêts des actionnaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Advanced Blockchain AG news