on Adesso AG (ETR:ADN1)
Adesso va réorganiser l'architecture du portail d'AOK
Adesso SE s'est vu confier par AOK un projet stratégique au service d'une communauté de 27 millions d'assurés. Ce projet vise à développer une architecture de portail standardisée pour les applications front-end d'AOK. Initialement prévu pour quatre ans, il est doté d'un budget pouvant atteindre 20 millions d'euros. Une prolongation de quatre ans est possible.
L'objectif est de mettre en place un écosystème numérique interopérable et centré sur le client, favorisant le déploiement rapide de solutions innovantes tout en garantissant l'intégration des systèmes. Cette infrastructure promet une efficacité accrue, des coûts de maintenance réduits et une expérience utilisateur homogène. Elle encourage également l'innovation grâce à l'intégration de solutions externes.
Le projet, qui a débuté en mai, comprend le conseil, la mise en œuvre et la maintenance des applications front-end. La technologie de pointe d'Adesso s'interfacera avec les systèmes centraux d'AOK via une couche d'intégration standardisée, privilégiant une conception centrée sur l'utilisateur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Adesso AG news