BRIEF

on ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)

Accentro Real Estate AG va transférer sa cotation à la Bourse de Francfort

Accentro Real Estate AG a annoncé son intention de transférer sa cotation boursière sur le marché réglementé de la Bourse de Francfort. Ce transfert se fera du Prime Standard, qui implique des obligations supplémentaires après l'admission, au General Standard. Cette décision, prise par le directoire de la société, n'affectera pas la négociabilité des actions d'Accentro.

La révocation de l'admission au Prime Standard et le passage ultérieur au General Standard prendront effet trois mois après la publication en ligne de la décision de révocation de la Bourse de Francfort. Accentro assure que, malgré la fin des obligations liées au Prime Standard, elle maintient son engagement de publication trimestrielle afin de maintenir une communication transparente avec le marché des capitaux.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ESTAVIS AG news