BRIEF

on 2CRSi SA (isin : FR0013341781)

2CRSi décroche un contrat de 110 millions d'euros pour des serveurs d'IA en Allemagne

2CRSi SA, fabricant français de serveurs, a annoncé une importante commande de 110 millions d'euros portant sur la vente de 194 serveurs Godì Blackwell Ultra à une société munichoise spécialisée dans les services professionnels, l'intégration de systèmes et le conseil en management. La commande a été intégralement réglée par le client, garantissant ainsi des livraisons rapides : plus de la moitié des serveurs devraient être livrés cette semaine et le reste d'ici la fin de l'exercice.

Cette vente témoigne de la demande européenne croissante en infrastructures d'IA haute performance. Ces serveurs sont conçus pour les charges de travail d'IA lourdes, notamment les grands modèles de langage et le calcul scientifique intensif. En sécurisant les composants nécessaires en amont, 2CRSi minimise ses besoins en fonds de roulement et favorise une exécution efficace.

Cette transaction renforce la position et la visibilité de 2CRSi sur le marché, alors que les intégrateurs informatiques européens recherchent de plus en plus des solutions informatiques stables et performantes dans un contexte de difficultés d'approvisionnement mondiales.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all 2CRSi SA news