BRIEF

on 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)

Mises à jour de 1933 Industries sur les conversions d'obligations de 2024

1933 Industries Inc., producteur de cannabis basé au Nevada, a fait le point sur ses obligations de 2024. Au 22 décembre 2025, 1 035 000 $ de ces obligations avaient été convertis en parts de la société. Toutefois, un montant de 1 563 000 $ restait en circulation. Ces conversions ont permis de réduire l'endettement de la société et, par conséquent, de consolider son bilan.

Bien que la société ait annoncé des résultats d'exploitation et un bénéfice net positifs, sa liquidité demeure une préoccupation. La disponibilité des liquidités est essentielle à la poursuite des activités, et toute pénurie de trésorerie pourrait compromettre la continuité de l'entreprise. La société accorde une importance primordiale à la gestion de sa liquidité afin de financer efficacement ses opérations quotidiennes.

Le PDG, Brian Farrell, a souligné que la conversion des obligations avant l'échéance permet de préserver les liquidités essentielles à la poursuite des activités. L'entreprise continuera de suivre de près sa situation financière et de fournir les informations nécessaires.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all 1933 Industries Inc. news