on 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries exhorte à la conversion finale des obligations 2024
La société 1933 Industries Inc., établie à Vancouver, lance un dernier appel aux porteurs de ses obligations convertibles non garanties 2024 afin qu'ils les convertissent en actions. La date limite pour soumettre les instructions de conversion est aujourd'hui, le 22 décembre 2025. Bien que les obligations arrivent à échéance le 31 décembre, les conversions doivent être effectuées aujourd'hui.
L'entreprise, incapable de rembourser les obligations en numéraire, privilégie leur conversion comme solution optimale. Cette opération garantit sa liquidité et la continuité de ses activités. La conversion des obligations est perçue comme une étape indispensable pour réduire le risque financier et consolider la structure du capital de l'entreprise.
Le PDG Brian Farrell remercie les premiers investisseurs pour leur soutien, qui contribue à consolider la situation financière de l'entreprise. Les détenteurs d'obligations peuvent les convertir au prix de 0,05 $ par unité, chaque unité comprenant une action ordinaire et un bon de souscription, exerçable jusqu'en 2028.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all 1933 Industries Inc. news